Comment choisir un clavier ergonomique pour le home-office ?

Pour déterminer comment choisir un clavier ergonomique pour le bureau à domicile, il est important de reconnaître les différences entre les claviers traditionnels et les claviers ergonomiques. Un clavier traditionnel est un clavier dont la forme et la construction correspondent à la forme typique d’un clavier d’ordinateur standard. Ce type de clavier fournit une force mécanique et un retour de pression qui sont nécessaires pour déclencher les pressions de touche appropriées.

Un clavier ergonomique, en revanche, a été conçu dans le but de réduire la fatigue et les mouvements répétitifs chez l’utilisateur. Étant donné qu’un clavier ergonomique pour le bureau à domicile est différent d’un clavier standard, il est recommandé de rechercher les différences dans les critères suivants : la distance ou l’inclinaison entre les touches, la distance ou la « portée » des touches par rapport à la surface du clavier et le « cliquetis » des touches. Vous pouvez également comparer la distance entre les touches d’un clavier standard et la distance entre les touches d’un clavier ergonomique pour le home-office.

Microsoft Ergonomic Keyboard - LXM-00005

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Le Microsoft Ergonomic Keyboard bénéficie du savoir-faire reconnu de Microsoft en matière d’accessoires ergonomiques pour offrir un clavier confortable, moderne et adapté à de longues heures de télétravail.

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Est-il un clavier qui vous convient ?

Lorsque vous comparez les claviers, il est également important de se souvenir de l’importance de choisir le clavier ergonomique qui vous convient. En choisissant un clavier ergonomique pour le bureau à domicile, assurez-vous que la distance de déplacement des touches est supérieure à 0,75 pouce. La raison pour laquelle vous devez vérifier cela est qu’une grande distance de déplacement sur un clavier signifie que les doigts de l’utilisateur se fatigueront plus rapidement et réduiront ainsi le confort qu’ils peuvent avoir pendant de longues heures de travail. L’inclinaison et la hauteur du clavier doivent également être mesurées avec soin, car vous ne voulez pas que vos poignets soient trop élevés. Choisissez des claviers dont la hauteur est la plus confortable et l’angle d’inclinaison meilleur.

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Pourquoi faire attention à l’espace de travail ?

Un autre conseil pour choisir un clavier ergonomique pour le bureau à domicile est d’examiner l’espace que le clavier va occuper dans votre bureau. Prenez en considération les zones où vous prévoyez de placer votre ordinateur ou votre souris ergonomique. Assurez-vous que l’espace qu’occupera le clavier est à une hauteur confortable pour votre corps. Vous éviterez ainsi d’avoir à vous étirer ou à vous pencher dans une position non naturelle pour atteindre confortablement les touches. Bien entendu, si vous utilisez un écran plus grand, vous devrez également en tenir compte.

Existe-il un large choix de clavier ergonomique ?

Les fabricants de claviers ergonomiques proposent généralement plusieurs modèles de claviers en fonction de vos besoins. Les différents modèles offrent des caractéristiques différentes. Le coût des claviers ergonomiques dépend généralement de leurs caractéristiques. Certains claviers ont des repose-poignets intégrés, qui empêchent votre poignet d’être étendu au-delà de sa limite. D’autres ont des espaces plus larges où vos doigts peuvent se reposer sans fléchir ou bouger votre poignet de manière excessive.

Microsoft Ergonomic Keyboard - LXM-00005

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Le Microsoft Ergonomic Keyboard bénéficie du savoir-faire reconnu de Microsoft en matière d’accessoires ergonomiques pour offrir un clavier confortable, moderne et adapté à de longues heures d’utilisation.

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Enfin, lorsque vous achetez un clavier ergonomique pour le bureau à domicile, vous devriez envisager d’acheter un modèle léger. Les modèles légers sont généralement plus faciles à transporter et plus confortables à utiliser. Veillez à choisir un modèle dont les touches et la police sont plus grandes pour une meilleure utilisation.

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